|
Multi-support
1
|
Boost !
Boost ! est composé de 110 cartes, réparties en 10 catégories : Animaux, Véhicules, Plantes,...
A partir de 6 ans - De 2 à 8 joueurs
Les cartes sont réparties équitablement entre tous les joueurs. Ces derniers retournent en même temps une carte au centre de la table.
L'objectif est de trouver au plus vite les illustrations correspondant à une même catégorie.
Contient :
110 cartes,
les règles du jeu.
|
|
Sentis Julien
|
0 |
Jeu de société |
14-12-2018 |
123 |
|
Multi-support
1
|
Conex
De 2 à 4 joueurs - A partir de 8 ans
Contenu:
52 cartes (cartes d’action incluses)
1 carte « premier joueur »
1 plaque pour noter les points
4 pions
2 étoiles d’action (étoile 2x et étoile éclair)
1 dé à symboles
1 règle du jeu.
Les joueurs cherchent les meilleurs emplacements où poser leurs cartes aux coins CONEX de grande valeur. Attention : à ce jeu, l’acuité visuelle est mise à rude épreuve ! En plus, il faut utiliser les étoiles d’action obtenues avec le dé en fin stratège, mais sans tarder ! Seul celui qui garde une vue d’ensemble devient maître CONEX.
|
|
Hall Prospero
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
105 |
|
Multi-support
1
|
Crazy Cups
A partir de 6 ans - De 2 à 4 joueurs - 10 minute de jeu
Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !
Contenu :
- 20 gobelets en 58 couleurs
- 24 cartes illustrées
- 1 sonnette
- 1 règle du jeu
|
|
Shafir Haim
|
0 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
76 |
|
Multi-support
1
|
Crossing
A partir de 8 ans - De 3 à 6 joueurs - 15 minutes de jeu
Une fois par an, dans la ville de Crossing, des pierres extrêmement précieuses apparaissent sur les champignons géants. Tous les coups sont permis pour amasser le plus gros butin.
Contenu:
11 Tuiles
60 Pierres de vie
1 Sac
1 Règle du jeu
|
|
Shinohara Yoshiteru
|
2015 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
72 |
|
Multi-support
1
|
Dice Town - Extension Cowboys
A partir de 10 ans - De 2 à 6 joueurs - De 30 minutes à 1h de jeu
Voilà qu’en plus de vous enrichir il va falloir surveillerà vos troupeaux !
Avec cette miniextension pour Dice Town, impossible de ne plus se servir de vos As lors du tirage. Vous allez pouvoir récupérer des vaches qu’il vous faudra protéger ou laisser tranquillement à l’air libre.
Mais dans ce cas attention à vos adversaires qui ne se feront pas prier pour les capturer !
Contenu :
1 mini-plateau
23 cartes (20 Cowboys , 2 General Store , 1 Bétail)
21 figurines de vaches
|
|
Maublanc Ludovic
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
194 |
|
Multi-support
1
|
Dice Town - Extension Wild West
A partir de 10 ans - De 2 à 6 joueurs
Vous pensiez tout connaître de la ville de Dice Town ? Découvrez sa face cachée : cherchez de l’or dans la rivière, achetez de nouvelles marchandises au General Store, embauchez des truands, chassez les hors-la-lois, faites main basse sur les ranchs, alliez-vous avec les indiens !
Désormais, plus rien ne sera comme avant !
Cette extension de Dice Town permet d’ajouter un 6ème joueur. Et, à partir de 2 joueurs, elle offre également de multiples possibilités nouvelles qui rendent le jeu encore plus tactique, riche et vivant.
INCLUS : LE CÉLÈBRE DÉ INDIEN !
Contenu de l’extension :
• 1 gobelet
• 5 dés de poker
• 11 cartes General Store
• 10 cartes Titres de propriété (ranchs)
• 12 cartes Rivière
• 12 cartes Hors-la-loi
• 10 billets de 1$
• 10 pépites
• 1 dé Indien
• 6 cartes Doc Badluck
|
|
Maublanc Ludovic
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
161 |
|
Multi-support
1
|
Flamme rouge
Partagez le frisson de la course
A partir de 8 ans - De 2 à 4 joueurs - 30 minutes à 1h de jeu
Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est un drapeau qui indique le dernier kilomètre : la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner !
Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues !
Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course ?
Contenu :
4 plateaux de joueur
8 figurines de cyclistes : 4 coureurs et 4 sprinter (1 pour chaque couleur)
21 tuiles de circuit double face
120 cartes d'énergie
60 cartes de fatigue
6 cartes d'étape
4 cartes de référence
|
|
Harding Granerud Asger
|
0 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
106 |
|
Multi-support
1
|
Jeu à enfiler
Plaisir des formes
Dès 2 ans
Rondes ou pointues, 10 figures différentes permettent de créer les formes les plus diverses !
Avec un peu de concentration, les enfants trouveront la meilleure manière d'enfiler les pièces pour reconstituer les modèles sur les cartes.
Bois massif et peintures naturelles
|
|
|
0 |
Jeu de société |
17-03-2021 |
60 |
|
Multi-support
1
|
Kikou le coucou
A partir de 4 ans - De 2 à 5 joueurs - 15 minutes de jeu
Qui pourra aider Kikou le coucou à bâtir un nid pour couver ses œufs à l'aide des baguettes ? Mais attention : dès que le nid commence à prendre forme avec seulement quelques branchages, il faut déjà poser un œuf de coucou. Dans un nid en construction, il n'est pas impossible qu'un œuf dégringole ! Ce n'est qu'avec beaucoup de doigté et un peu de chance que l'on peut poser ses œufs en premier dans le nid et faire couver Kikou le coucou.
Contenu: 1 base de nid, 1 figurine de Kikou le coucou, 70 baguettes en bois, 20 œufs de coucou, 1 règle du jeu.
|
|
Bautista I Roca Viktor
|
2017 |
Jeu de société |
17-07-2017 |
166 |
|
Multi-support
1
|
La Vallée des Vikings
A partir de 6 ans. 2 à 4 joueurs. Durée : 15 à 20 minutes.
Contenu:
1 grand plateau de jeu « Vallée des Vikings » (composé de 7 pièces de puzzle)
8 drapeaux bonus
4 jetons Vikings
1 personnage en carton « Pousseur de boule »
4 drakkars (composés chacun de 4 pièces en carton)
1 boule
24 pièces d’or
4 tonneaux en bois
1 règle du jeu.
La vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux. Les joueurs doivent faire preuve de courage et d’habileté et savoir prendre des risques pour faire tomber les bons tonneaux avec la boule et déplacer habilement les Vikings sur la jetée. Mais celui qui va trop loin et tombe dans l’eau repart sans rien. Celui qui peut amasser le plus de pièces d’or gagnera la partie !
|
|
Fort Wilfried
|
2019 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
206 |
|
Multi-support
2
|
Le Labyrinthe magique
Ne perdez pas la boule
2 à 4 joueurs A partir de 6 ans
Contenu :
24 murs en bois
24 jetons symboles
1 sac en toile
1 dé numéroté
4 magiciens rouge, bleu, jaune et vert
4 billes métalliques
Règle du jeu
Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.
Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !
Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.
Ambiance garantie
|
|
Baumann Dirk
|
0 |
Jeu de société |
11-03-2021 |
53 |
|
Multi-support
1
|
Ma boîte puzzle Loup
3 ans et plus - 54 pièces
Dans un coffret silhouetté, un puzzle inédit de 54 pièces à recomposer sur le thème de l'anniversaire.
|
|
Lallemand Orianne
|
2017 |
Jeu de société |
09-07-2019 |
133 |
|
Multi-support
1
|
Perplexus - Original
A partir de 6 ans - 1 joueur - 30mn à 1h
Perplexus est une sphère contenant une bille qu’il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant !
Pour franchir ce parcours coloré vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation.
Affrontez la spirale infernale, défiez la rampe du péril !!
Appréciez l’équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grandsà mais seuls les plus habiles parviendront à l’arrivée !
|
|
McGuinnis Michael
|
2018 |
Jeu de société |
18-03-2019 |
58 |
|
Multi-support
1
|
Pyramide d'animaux
A partir de 4 ans - De 2 à 4 joueurs
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie : la grande pyramide ! Prudence et habilité sont alors sollicitées : qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton ? Le hérisson aimerait bien aussi monter sur la pyramide d'une hauteur vertigineuse !
|
|
Miltenberger Klaus
|
2005 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
65 |
|
Multi-support
1
|
Roi & Compagnie
A partir de 8 ans - De 2 à 5 joueurs - 30 minutes de jeu
Contenu:
6 dés
65 cartes de jeu (15 cartes de lieu, 10 cartes de pénalité et 40 cartes d’habitant)
1 règle du jeu.
Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux voleurs et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer !
|
|
Nilsson Nils
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
169 |
|
Multi-support
1
|
Strike
Chance et adresse mènent à la victoire !
|
|
|
2016 |
Jeu de société |
08-06-2017 |
130 |
|
Multi-support
1
|
Suspend
|
|
|
0 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
52 |
|
Multi-support
1
|
Takenoko
A partir de 8 ans - De 2 à 4 joueurs - 45 minutes de jeu
À la cour impériale du Japon, il y a fort longtemps...
Après de longues querelles, les relations entre la Chine et le Japon sont enfin au beau fixe. Pour célébrer cette entente, l’empereur chinois a offert à son homologue nippon un animal sacré, un grand panda de Chine, symbole de paix.
L’empereur du Japon confie aux joueurs, ses courtisans, la délicate mission de prendre soin de l’animal en lui aménageant une bambouseraie.
Les joueurs vont cultiver des parcelles de terrain, les irriguer et y faire pousser l’une des trois variétés de bambou (vert, jaune et rose) par l’intermédiaire du jardinier.
Ils devront composer avec l’animal sacré et son goût immodéré pour les tiges croquantes et les tendres feuilles...
Le joueur qui fera pousser le plus de bambous en gérant au mieux ses parcelles et en satisfaisant l’appétit délicat du panda remportera la partie.
Contenu du jeu :
28 parcelles de jardin
36 sections de bambou vert
30 sections de bambou jaune
24 sections de bambou rose
20 irrigations
9 aménagements
46 cartes objectif
4 plateaux individuels
8 jetons action
1 dé météo
1 figurine de panda
1 figurine de jardinier
1 livret de règles
|
|
Bauza Antoine
|
0 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
297 |
|
Multi-support
1
|
The sock game
|
|
|
0 |
Jeu de société |
14-12-2018 |
43 |
|
Multi-support
1
|
Tous à bord - Mémo train
Un mémory train avec 18 wagons doublons à retrouver
|
|
Boutavant Marc
|
2016 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
159 |